webleads-tracker

 

Intérim

Intérim

Formulaires web de qualité
pour optimiser les actions marketing et la performance commerciale

Confronté à un taux d’abandon important lors du renseignement des formulaires de contact sur notre site institutionnel, nous étions en manque de visibilité. SmartData for Lead nous a accompagnés dans l’implémentation d’un service web d’auto-remplissage, incitant à l’action. Grâce à ces données fiables, nous avons pu alimenter le service marketing et profiter du nombre accru de visiteurs identifiés.

Objectifs
Cette société d’intérim a besoin de collecter une importante base de données de clients et de prospects touchant tous les segments de marchés, mais le remplissage des formulaires de contact est long et n’aboutit souvent pas. Un manque de visibilité sur les entreprises potentiellement intéressées par leur gamme de services l’empêche d’agir correctement pour transformer ces potentiels contacts en cible et lancer des actions de marketing mieux qualifiées.

Solutions
La DSI de la société d’intérim a déployé la solution SirWebServices de SmartData for Lead sur les formulaires de contact du site web institutionnel pour faciliter la saisie et diminuer les abandons. La mise en place des flux de données a permis de qualifier en temps réel toutes les créations de fiches et remonter aussitôt au service commercial et marketing les informations d’identification et de segmentation opérationnelles.

Bénéfices
Dès les premiers jours suivant le déploiement du service web de Smartdata for Lead, la société d’intérim a pu profiter du nombre accru de visiteurs identifiés en les inscrivant dans un programme relationnel automatique, avec courriel informatif, plaquette postale voire contact téléphonique, selon les préférences du visiteur. La prise en compte des données fiables et complètes a permis d’améliorer la connaissance client/prospect, optimiser les actions marketing et la performance commerciale.


CONTACTEZ-NOUS au

01 73 20 40 00


être rappelé gratuitement


pour nous écrire, c’est ici


pour venir nous voir, c’est là