webleads-tracker

 

Le Syndicat National de la Communication Directe, partenaire du salon « Data Marketing Paris 2017 »

Le Syndicat National de la Communication Directe, partenaire du salon « Data Marketing Paris 2017 »

​Le Syndicat National de la Communication Directe (SNCD) est partenaire du prochain salon « Data Marketing Paris 2017 » qui se déroulera les 16 et 17 novembre 2017 à la Grande Arche de La Défense.

​Alors que la personnalisation de la communication est devenue le graal de la relation client, le salon « Data Marketing Paris 2017 », se propose, durant sa tenue, de promouvoir la data, la base de données qualifiée, en tant qu’outil stratégique et décisionnel, au service des marketeurs BtoB comme BtoC.

Quarante exposants et 1 500 visiteurs, un public professionnel et qualifié, échangeront leurs expériences, leurs approches stratégiques, vis à vis de la formidable émergence de l’Intelligence Artificielle et l’avènement de la génération Y.

La transition numérique actuelle impose la base de données qualifiée comme un actif devant se trouver au cœur de la stratégie d‘entreprise, afin d’être en capacité d’établir une relation et une expérience client personnalisées, garantie d’une relation client pérenne.

Durant cet événement, toutes les questions concernant les cadres réglementaires, technologiques et sociétaux liés à l’utilisation de la data, des bases de données, les nouveaux modes d’organisation pour une meilleure gestion de la data, trouveront toutes les réponses nécessaires.