webleads-tracker

 

Squadata propose son « Easy DMP » à sa clientèle

Squadata propose son « Easy DMP » à sa clientèle

Squadata est une société lyonnaise qui édite des logiciels de data marketing en SaaS. À l’origine, la start-up, fondée en 2009 faisait exclusivement de l’e-mail retargeting. Depuis 2016, la société a élargi son spectre d’activités en créant une plateforme de gestion de données (DMP) dont la qualité première est sa facilité de mise en œuvre. Cette plateforme « facile » répond parfaitement aux besoins des petits et moyens annonceurs. Grâce à des partenariats technologiques et marketing, Squadata, propose, en outre d’un prix plus bas, des données third party propriétaire et accompagne sur le plan marketing ses clients et leurs spécificités d’objectif.

L’éditeur de la DMP « facile » reste concentré sur les aspects technologiques. Ses partenaires intègrent la plateforme dans leurs propositions.

Aujourd’hui la société est en cours de recrutement d’intégrateurs susceptibles de proposer l’Easy DMP à leur clientèle.

Les données third party proviennent de l’activité d’e-mail retargeting de l’éditeur pratiquée depuis la création de la société. C’est un prolongement logique de sa politique de monétisation de la data.

Fort d’une quarantaine d’éditeurs partenaires, Squadata déclare avoir plus de trois cents bases de données lui permettant de bien maîtriser ses campagnes.

Pour autant, d’autres data providers peuvent aussi être sollicités en cas de déficience de données dans un domaine ou de volume insuffisant.

Squadata cherche à établir des partenariats avec des éditeurs de bases de données importantes sans vouloir se spécialiser dans tel ou tel domaine.

Easy DMP est une toute nouvelle plateforme, connectée à Google, Facebook, etc. Dans sa feuille de route, l’éditeur compte déployer une quinzaine de nouvelles intégrations dans les six prochains mois.