webleads-tracker

 

La plateforme Activate, déjà adoptée par de nombreux grands groupes

La plateforme Activate, déjà adoptée par de nombreux grands groupes

​Lancée en janvier 2017 par le groupe Concours Mania, la plateforme Activate remporte un certain succès auprès de sa clientèle BtoB potentielle. Cette nouvelle solution offre la possibilité aux entreprises de bénéficier de l’identification et de la transformation de ses visiteurs web ou mobile, en un seul clic.

​Grâce à une convergence en temps réel de la base de données client de l’entreprise et de celle de Concours Mania-Actiplay, comptant vingt-six millions de profils, la plateforme Activate identifie les profils visiteurs du site et multiplie jusqu’à quinze fois leur transformation.

Les groupes Disney, Karavel-Promovacances, Carrefour, etc., ou des GIE comme celui de Cartes bancaires VISA se sont déjà équipés de cette plateforme.

Experte dans le data marketing pour l’acquisition et l’engagement client, Concours Mania a développé un important réseau de sites français, canadiens et américains et de vingt-cinq millions de profils qualifiés. Concours Mania vient également de conclure des accords avec d’importants propriétaires de bases de données comme le Groupe de presse Prisma, qui renforcent le potentiel de déploiement de la solution.