webleads-tracker

 

MyFeelBack crée un déclencheur de l’acte d’achat

MyFeelBack crée un déclencheur de l’acte d’achat

MyFeelBack innove à nouveau ! Début juillet, la start-up lance « Chat Survey », une formule évoluée de son formulaire de retour clientèle sur Internet, en tchat.

​En 2014, la société met sur le marché un algorithme en capacité de poser des questions simples sur les raisons du passage à l’acte d’achat et d’en déduire l’état de satisfaction des internautes. L’objectif est l’enrichissement des bases de données clients devant permettre le déclenchement de propositions commerciales adaptées aux besoins exprimés par les cibles,par e-mail ou autres canaux.

MyFeelBack déclare enregistrer une moyenne de taux de réponse d’environ 75 %. L’innovation majeure de la solution Chat Survey est de s’activer à des moments clés pour catalyser la prise de décision l’achat de l’internaute, par exemple, quand cette prise de décision tarde à se déclencher, le tchat sera enclenché alors que les questionnaires sont remplis le plus souvent après l’acte d’achat,

Avec « Chat Survey », sensé offrir à l’internaute la réponse pertinente au bon moment, l’objectif d’un taux de réponse de 90 % est, selon la direction de l’éditeur, tout à fait atteignable !

La solution, connectable en cross-canal, optimise les performances de toute stratégie multicanal.

Commercialisée en mode SaaS (« software as a service »), elle fonctionne en totale compatibilité avec le questionnaire, sans aucun coût additionnel pour les abonnés. L’éditeur toulousain a près de 100 clients dont L’Oréal, AXA, Johnson & Johnson, etc. Il vient d’ouvrir une filiale aux Etats-Unis.