webleads-tracker

 

MarkLogic, une nouvelle fois distingué par Gartner

MarkLogic, une nouvelle fois distingué par Gartner

MarkLogic Corporation, l’un des grands spécialistes de bases de données Enterprise NoSQL opérationnelles et transactionnelles, vient d’annoncer que le Magic Quadrant de Gartner dédié aux systèmes de gestion de bases de données opérationnelles le classe challenger, fort de la globalité de sa vision et de sa force d’exécution.

MarkLogic, l’une des plus fiables base de données multi-modèle d’intégration des données de silos du marché, pour la seconde année consécutive, est sélectionné comme étant Challenger principal du Magic Quadrant de Gartner.
Selon MarkLogic cette sélection de Gartner valide son positionnement en tant que dispositif logiciel privilégié par les grandes organisations et les organismes gouvernementaux du monde entier, afin de sécuriser leurs applications stratégiques et leurs dispositifs de gestion de base de données multi-modèle.
Pour Gary Bloom, Président fondateur de MarkLogic « Le fait d’être distingué dans le dernier rapport de Gartner est le résultat de l’efficacité de notre vision : mettre à disposition de notre clientèle la meilleure base de données possible pour l’intégration des données issues de silos ».

Plus de mille multinationales et organisations gouvernementales exploitent la base de données MarkLogic, avec comme objectif l’obtention d’avantages concurrentiels, grâce à une vision à 360° de leur données, ainsi que l’alimentation et le développement de leurs applications opérationnelles et transactionnelles stratégiques.