webleads-tracker

 

iWay 8 Service Manager, « free » durant 3 mois

iWay 8 Service Manager, « free » durant 3 mois

iWay 8 Service Manager : Information Builders, éditeur leader de logiciels d’informatique décisionnelle, pour l’analyse, le traitement des données et la constitution de bases de données fiables, vient de lancer une version d’évaluation gratuite valable 90 jours.

À l’usage de cette version, les utilisateurs peuvent expérimenter comment iWay 8 service Manager prend en charge les projets stratégiques, nécessitant un accès rapide à des bases de données fiables, quels que soient leur format ou leur localisation, y compris les données au format propre aux données de streaming ou issues de l’IoT.
Il est de plus en plus important pour les entreprises de se mettre en capacité, à la fois, d’analyser et d’exploiter de grandes bases de données provenant de nombreuses sources hétérogènes, et de réduire les coûts, le tout en améliorant l’agilité. iWay 8 Service Manager est intégrable dans toute infrastructure opérationnelle existante et procède à l’extraction des données souhaitées. Le logiciel permet l’accession à de nouvelles typologies de sources et bases de données, des applications, des services et des API, ayant été intégrés, le tout sans avoir à s’adonner aux joies de la programmation.

Gerald Cohen, Président d’Information Builders, précise :
« Les entreprises doivent faire face à des masses de données et une démultiplication des sources de données. Procéder à leur unification est complexe et c’est le passage obligé pour créer de la valeur. L’intuitivité d’iWay 8 prend en charge ce processus d’intégration et procure ainsi aux entreprises une vision unique de leur activité. »