webleads-tracker

 

Veritas acquiert FluidOps

Veritas acquiert FluidOps

Le gestionnaire de données Veritas vient d’acquérir data FluidOps, société d’origine allemande, éditrice de plateforme d’intégration sémantique, basée sur l’intelligence artificielle.
Ce rachat, dont on ignore encore le montant, s’inscrit dans sa politique d’enrichissement de ses prestations de gestion intelligente des bases de données multi Cloud, FluidOps apportant son expertise dans l’exploitation de l’intelligence artificielle (IE) et de l’apprentissage automatique (machine learning).
Il s’agit d’offrir aux clients la capacité maximale d’exploitation de leurs bases de données. Que celles-ci proviennent d’un site, d’un Cloud ou d’environnements hybrides complexes.

La suppression des silos de données

Ainsi, la multinationale US va procéder à l’intégration de dispositifs technologiques fluidOps dans ses propres logiciels, dont Veritas Access. La version 7.4 sera lancée dans les mois à venir.

Par ailleurs, Veritas renforce par cette acquisition son expertise auprès de ses clients devant faire face à de nouveaux challenges en matière de protection des bases de données et de leur sécurité (RGPD, directive NIS…).
Les dirigeants de FluidOps se félicitent de rejoindre une équipe partageant un même objectif, à savoir : « Permettre aux entreprises de supprimer les silos de données, de bénéficier de la transparence des bases de données et d’accélérer l’innovation dans un univers Cloud hybride ».