webleads-tracker

 

La Customer Data Platform Quintessence, optimisée

La Customer Data Platform Quintessence, optimisée

La société d’édition Camp de Bases a effectué le lancement de sa nouvelle plateforme data clients, orientée marketeurs.

Camp de Bases est l’éditeur depuis 2011 de la Customer Data Platform Quintessence, celle-ci permettant aux annonceurs une meilleur connaissance de leurs clients favorisant ainsi leur engagement, consécutif à des campagnes omni-canal personnalisées. Cette personnalisation est rendue possible et pertinente grâce à l’unification de toutes les données clients et prospects (CRM, site web, social media, etc.) et à la segmentation des bases, utilisées ensuite par leurs outils marketing et sur tous les points de contacts. Après un an et demi de Recherche et Développement, la nouvelle plateforme offre une dizaine de nouvelles fonctionnalités et permet l’unification de toutes les données cookies et bases de données CRM.

La Customer Data Platform Quintessence est annoncée comme RGPD-compatible, garantissant à ceux qui l’adopteront une parfaite gestion des données personnelles de leurs contacts, un accès aux données et une gestion facile du droit à l’oubli.

De nouveaux connecteurs sont apparus, notamment utiles pour les campagnes d’engagement omnicanal. “Cette nouvelle plateforme Quintessence était souhaitée, afin d’offrir aux annonceurs une connaissance client optimale, des possibilités d’activation de tous les points de contact, le tout au service d’une approche marketing à 360°“, se félicite Christophe Cousin, fondateur de Camp de Bases.