webleads-tracker

 

Keyrus propose un attelage performant : Big Data et IA

Keyrus propose un attelage performant : Big Data et IA

Selon le cabinet d’études Forrester, 72% des entreprises voient dans la personnalisation de l’expérience client le principal levier de démarcation par rapport à la concurrence.

Pour répondre à cette problématique, la société Keyrus a récemment annoncé le lancement de sa plateforme CX2, solution visant à l’excellence de l’expérience client, à partir de bases de données en permanence enrichies. Fruit d’un véritable boum technologique alliant Big Data, IA et smart visualisation, la solution C2X, conçue en partenariat avec Cloudera et Talend et Qlik, met les managers généraux, commerciaux et marketing en capacité de test et de mise en place des indicateurs générateurs de business.

La combinaison des puissances réciproques du Big Data et de l’Analytics qu’offre la plate-forme Cloudera, les dispositifs fonctionnels d’enrichissement des bases de données de celle de Talend , le tout allié aux fonctionnalités d’analyse visuelle de la solution Data Analytics de Qlik, fait de la nouvelle offre de Keyrus une proposition de création de valeur unique.

C2X permet aux entreprises la mise en place d’offres commerciales, d’e-mailing personnalisés qui tiennent compte du comportement d’achat de chaque client. Chaque offre personnalisée est créée à partir de recommandations provenant du traitement prédictif des bases de données qu’apporte l’Intelligence Artificielle.

L’exploitation de l’IA améliore notre connaissance des besoins du client et notre appréhension des moments pertinents pour lui faire des offres.

Pour Benoît Bourdé, Dirigeant des Solutions Keyrus. « C2X mutualise des dispositifs technologies éprouvés et validés par notre clientèle et celles de nos partenaires. Nous souhaitons soulager nos clients de la partie technique du business, au profit de la concentration de leurs énergies sur des actions de développement commercial»