webleads-tracker

 

L’Inbound Marketing France : la rencontre d’experts du domaine de ce début d’année

L’Inbound Marketing France : la rencontre d’experts du domaine de ce début d’année

Le 29 janvier 2019 se déroulera à Rennes une rencontre d’experts, attendue par nombre de professionnels du marketing : l’Inbound Marketing France (IMF). Se tenant dans le magnifique Couvent des Jacobins, Centre des congrès de Rennes Métropole, cette deuxième édition  confirme le succès de celle de 2018.

En effet, l’Inbound Marketing France  2018 avait déjà attiré près de 900 visiteurs, ayant suivi un programme composé des interventions d’une quarantaine de professionnels du marketing, représentants d’HubSpot, iAdvize, Shapr, Google France, Captain Marketing et bien d’autres. S’inscrire pour participer à l’Inbound Marketing France 2019 est d’ores et déjà possible. Votre inscription vous coûtera 125€ HT ; celle-ci vous donnera l’accès à plus de 35 conférences, et au déjeuner, moment convivial de rencontres avec de nombreux professionnels de votre secteur d’activité.

Les thématiques traitées tourneront évidemment autour de l’inbound marketing

Le programme de l’Inbound Marketing France 2019 s’annonce tout aussi intense et passionnant qu’en 2018. Les visiteurs pourront assister à des conférences plénières, participer à des tables rondes, et workshops. Les thématiques traitées tourneront évidemment autour de l’inbound marketing et de ses différentes techniques, comme l’influence, le social selling, l’utilisation des chatbots, l’UX design, l’exploitation de la donnée, le conversationnel, ou encore l’acquisition client.

Afin que chacune des thématiques abordées le soit de la manière la plus concrète et professionnelle possible, Inbound Marketing France peut compter sur un panel de d’intervenants aussi éclectique que technique. En outre de son invité d’honneur, Rand Fishkin, fondateur de Sparktoro, nombre d’autres experts de l’Inbound marketing, à divers titre, offrira un plateau d’excellence à cet événement. Parmi eux, on peut citer Ilham Mekrami, CDO d’Akka Digital Soluyion, mais aussi Olivier Méril, Président de MV Group, Benoît Brulant, Fondateur de Humanperf Software  et Cecile van Steenberge, directrice Europe de Google.

Si les problématiques de communication et marketing font de votre périmètre de responsabilité, pour démarrer cette année de la meilleure façon possible, nous ne  pouvons que vous recommander de participer à l’Inbound Marketing France 2019. Le cadre, les thématiques abordées, la qualité des intervenants et des modes d’intervention, tout est prévu pour que les participants repartent avec les connaissances nécessaires.