webleads-tracker

 

Emarsys lance sa nouvelle plateforme d’IA

Emarsys lance sa nouvelle plateforme d’IA

La nouvelle plateforme d’intelligence artificielle Web Channel du groupe Emarsys, expert en technologies SaaS, intègre les sites Internet à l’expérience omni-canal, permettant ainsi jusqu’à 400% de progression des taux de conversion.

Emarsys vient en effet de lancer sa platefome d’IA. Celle-ci offre de nouvelles possibilités visant à transformer le site Internet en véritable canal de relation client, intégré au dispositif omni-canal.

La solution a cette capacité qui permet le lancement de campagnes personnalisées plus performantes grâce aux nouvelles fonctionnalités d’IA et intégrant parfaitement le site Internet aux mix omni-canal, comme l’e-mail, les réseaux sociaux, le display, le SMS et le push mobile.

La plateforme assure aux utilisateurs une augmentation du taux de conversion de leurs campagnes, ainsi que la transformation de nouveaux visiteurs en clients. Les premiers résultats constatés par les entreprises ayant déjà utilisé Web Channel parlent d’eux-mêmes : des progressions de taux de conversion pouvant aller jusqu’à 400% et 100% du nombre de pages visitées par session et de la longueur des sessions elles-mêmes.