webleads-tracker

 

Editialis affirme sa stratégie digitale

Editialis affirme sa stratégie digitale

Editialis, groupe de communication pluri-media, prépare la mise sur le marché de sa nouvelle solution permettant de cibler des segments d’audience data-driven. C’est grâce à la nouvelle utilisation de la plateforme Weborama Audience Manager que l’offre a pu être constituée.

Le groupe media Business to Business choisit cette plateforme de Weborama pour un renforcement de sa stratégie digitale et une meilleure valorisation de ses actifs. Un ciblage des segments d’audiences B2B hautement qualifiés sur desktop et sur mobile sera proposé, réalisé grâce au traitement des bases de données socioprofessionnelles et de centres d’intérêt B2B. Deux cents critères à disposition de l’opérateur.

Afin de s‘offrir un complément à ses data first party, le groupe media a donc adopté la DMP Weborama Audience Manager, utilisée par une trentaine d’entreprises de presse, dont Le Monde et Les Echos. Dotée d’une base d’internautes de plus de cent millions de profils consommateurs, la nouvelle solution digitale comprend des modules programmatiques paramétrables sur mesure.