webleads-tracker

 

Econocom se renforce sur le marché de la transformation digitale des entreprises

Econocom se renforce sur le marché de la transformation digitale des entreprises

Econocom vient d’acquérir Biboard, développeur d’une nouvelle génération de Business intelligence collaborative. « Cette achat concrétise notre stratégie de développement, précisément dans les services analytiques et du big data », déclare Econocom dans le communiqué annonçant l’acquisition.

L’offre Biboard est parfaite si vous souhaitez collecter et partager les informations de vos bases de données avec l’ensemble des acteurs de l’entreprise. La plateforme, en connexion avec chacune des bases de données, offre à l’utilisateur la visualisation et le partage des tableaux de bord, à partir d’une simple application web.

Bénéficiant de l’expertise des métiers historiques du groupe, Biboard permet aussi le développement de nouveaux services à forte valeur ajoutée, de type Data as a Service. Grâce à cette acquisition, le groupe élargit son audience auprès des directions métiers et est maintenant en capacité de proposer une offre de services complète autour de la data.

L’offre Biboard répond en effet de manière globale et précise à toutes les problématiques soulevées par la transformation digitale des entreprises. Bilboard met à disposition de l’ensemble des salariés, partenaires, fournisseurs, clients, usagers, etc., une plateforme intelligente de reporting web, qui permet une forte interaction avec leurs environnements B2C, B2B et B2B2C.

Le marché de la data et de son traitement devant croître de 12% par an d’ici 2020 (Source IDC), Econocom renforce ses positions pour tirer profit au mieux de cette tendance forte du marché.