webleads-tracker

 

Dropbox bonifie son offre pour les entreprises B2B

Dropbox bonifie son offre pour les entreprises B2B

Dropbox, l’un des leaders de la fourniture de logiciel de sauvegarde et partage de fichiers propose désormais plus de capacité de stockage à ses clients BtoB. Cet espace de stockage mis à disposition gratuitement aux entreprises BtoB est augmenté de 3 To, y compris en France.

Dropbox précise dans son communiqué d’annonce de cet espace de stockage supplémentaire que les entreprises ont un besoin de plus en plus important de capacité de stockage/sauvegarde du fait de l’augmentation du poids des fichiers qu’ils souhaitent conserver.

En effet, en plus du volume de données collectées, des bases de données marketing, qui ne cesse de croître, le poids des fichiers (vidéos HD, conception 2D/3D…) devient également beaucoup plus lourd. C’est la raison principale pour laquelle Dropbox met aujourd’hui à disposition de ses clients BtoB – y compris français – plus de capacité de stockage. L’éditeur de l’outil propose ainsi aujourd’hui le doublement de sa capacité de stockage, pour les entreprises BtoB, ayant opté pour la solution professionnelle de base, jusqu’à 2 To. Pour celles utilisant la solution Business les capacités de stockage sont aussi augmentées, celles-ci passant de 2 à 3 To.

Ces capacités nouvelles sont directement exploitables pour les nouveaux clients BtoB de Dropbox. Les entreprises qui utilisent déjà la plateforme de partage devront patienter un ou deux mois pour bénéficier du doublement de ses capacités. « Notre obsession est d’offrir la meilleure garantie possible à tous nos clients existants, la meilleure expérience possible. Pour cela, nous veillons particulièrement au maintien de la configuration unique de leur compte », précise l’éditeur dans son communiqué. « Nous sommes extrêmement prudents quant au processus de migration des comptes client vers notre nouvelle offre forfaitaire de 3 To, afin que la transition s’opère avec la fluidité requise. ».