webleads-tracker

 

Diabolocom et Custics s’allient… pour un meilleur Service Client

Diabolocom et Custics s’allient… pour un meilleur Service Client

Diabolocom, expert en matière de plateforme Cloud de contacts omnicanal et Custics, dans le traitement analytique des datas clients, sont devenus partenaires technologiques, avec comme objectif le traitement de la totalité des données du parcours client : collecter les données les analyser et enfin effectuer des recommandations. La synergie des expertises de Diabolocom et Custics permet de mieux comprendre et donner de la valeur aux bases de données circulant au sein des entreprises, pour l’optimisation de leur relation client.

La solution de Business Intelligence de Custics collecte et croise les datas provenant du centre de contacts avec les bases de données internes de l’entreprise et propose ensuite ses résultats sous forme d’interfaces de pilotage.

L’équipe en charge de l’expérience client sera par exemple en mesure d’analyser la corrélation entre le nombre d’appels ou de sessions de chat avec des données de facturation par produit, ou bien corréler la longueur de communication par appel d’un agent avec ses performances de vente par téléphone. La solution intégrée Diabolocom-Custics poursuit trois objectifs :

– L’amélioration qualitative de l’expérience et la satisfaction client, consécutive à des campagnes marketing plus performantes, notamment grâce aux analyses permanentes des raisons de leurs succès ou de leurs échecs.

– La réduction des coûts en faisant du service client un centre de création de valeur, grâce à une meilleure visibilité et compréhension de l’activité.

– L’anticipation des attentes de la clientèle en général et surtout du client en particulier, en essayant d’instaurer un mode de relation client prédictif, tenant compte, par exemple, du dernier achat, pour promouvoir un produit proche de son univers, etc.

Diabolocom en partenariat avec Custics, propose donc aujourd’hui aux entreprises une solution complète de business intelligence, qu’on peut qualifier de ” full service “.

Pour l’un des fondateurs de Custics,: ” notre rapprochement avec Diabolocom coulait de source. Nous partageons le même métier, celui du Services Client. Ensemble, nous offrons aux entreprises la capacité de piloter leur entreprise en toute autonomie. »