webleads-tracker

 

CSA Summit: la sécurisation de l’e-mailing au cœur des débats

CSA Summit: la sécurisation de l’e-mailing au cœur des débats

Quelques 200 milliards d’e-mails sont envoyés chaque jour! L’énormité de ce nombre ne doit pas faire oublier que nombre d’emails n’arrivent jamais à destination, et trop souvent dans les spams.

​Afin de permettre les échanges autour de cette problématique, la présentation de nombreux retours d’expérience en la matière aura lieu au CSA Summit à Cologne du 10 au 12 mai prochain.

Ce sommet réunira de très nombreux professionnels du monde entier, de l’e-marketing en général et de l’e-mailing en particulier. Leurs échanges tourneront précisément autour des solutions efficaces à adopter pour l’e-mailing, contre le spam et le phishing…

La question des e-mails de phishing qui arrivent à déjouer les filtres anti-spam et hameçonner frauduleusement des données bancaires sera posée, alors que d’autres actions d’e-mailing de qualité et opt-in restent coincées dans les mailles des filtres des FAI.

Du 10 au 12 mai est donc organisé le CSA Summit 2017, trois jours de débats autour de l’anti-phishing et la sécurisation des échanges par e-mails. Marketeurs, professionnels des techniques e-marketing, échangeront sur les dimensions techniques et juridiques de l’e-mail marketing. En 2016, les 3 jours de débats, d’ateliers et d’évènements de networking avaient vu la participation de plus de 130 professionnels du marketing venus de 11 pays différents.

Pour plus d’informations pratiques : summit.certified-senders.eu