webleads-tracker

 

CRM & Marketing Meetings 2019 : the place to be !

CRM & Marketing Meetings 2019 : the place to be !

Certaines rencontres professionnelles s’imposent comme des rendez-vous de qualité de part leur mode d’organisation. Le CRM & Marketing Meetings 2019, qui se tiendra les 6 et 7 novembre prochain au Palais des Festivals de Cannes fait partie de ce type d’évènement.  

La particularité de l’offre du CRM & Marketing Meetings est en effet particulièrement attractive ! Offrant l’opportunité de RDV en face à face, programmés en amont, et proposant une riche palette de conférences et ateliers inspirants, l’événement remporte aujourd’hui tous les suffrages. En 2018, le CRM & Marketing Meetings aura ainsi réuni 455 dirigeants décisionnaires, 120 visiteurs accrédités et 230 exposants. Au total, plus de 8300 RDV ont ainsi pu se tenir entre des porteurs de projets et des apporteurs de solutions. Derrière le nombre et la qualité des participants, il y a les réalités ” business “. D’après l’étude de satisfaction réalisée par les organisateurs auprès des exposants après la tenue du CRM & Marketing Meetings 2018, 66% d’entre eux se déclaraient très satisfaits des rendez-vous d’affaires et 32% en étaient satisfaits. L’une des explications à ces bons taux de satisfaction réside dans la dimension très qualitative et opérationnelle de l’événement. En effet, 86% des exposants ont enregistré des demandes concrètes. Et en ce qui concerne les dirigeants décisionnaires, ceux qui viennent sur ce salon avec comme objectif de trouver des partenaires pour les accompagner dans leurs projets, leurs taux de satisfaction sont excellents !  89% d’entre eux se déclarent très satisfaits et 100% étudient la possibilité de travailler avec certains des prestataires qu’ils ont rencontrés sur le salon .

« Les dirigeants décisionnaires et exposants ne peuvent et ne doivent pas perdre leur temps, notre valeur ajoutée c’est notre capacité à les mettre en relation » 

Si les RDV remportent un tel succès auprès des participants au CRM & Marketing Meetings, c’est sans doute grâce à la mise à disposition d’une plateforme de ” matchage ” particulièrement performante. Ce salon est pensé comme une solution hyper opérationnelle, tant pour les dirigeants décisionnaires que pour les exposants. À cet effet,  l’organisation a mis en place une équipe uniquement affectée aux prises de RDV, qui récoltent les demandes des décideurs en exigeant qu’elles soient précises et parfaitement renseignées, jusqu’aux budgets qui doivent aussi être clairement évalués. Alors et alors seulement, les rencontres peuvent être organisées. « Les dirigeants décisionnaires et exposants ne peuvent et ne doivent pas perdre leur temps, notre valeur ajoutée c’est notre capacité à les mettre en relation“, précise l’organisateur.

2 journées et 3 nocturnes d’une découverte des dernières tendances et technologies du marketing actuel et des nouvelles solutions CRM du marché.

Parallèlement, le salon propose des conférences, ainsi que des ateliers animés par les exposants, offrant la possibilité d’échanges très riches. Les marketeurs et les professionnels de la relation client sont évidemment friands de retours d’expériences, l’évolution des solutions technologiques, des tendances, des pratiques, étant si rapide, qu’il est très difficile pour eux d’avoir une vision globale. Le CRM & Marketing Meetings, c’est l’opportunité durant 2 journées et 3 nocturnes d’une découverte des dernières tendances et technologies du marketing actuel et des nouvelles solutions CRM du marché. Le client est désormais au centre de toutes les stratégies des entreprises. Les marketeurs et les experts de la relation client sont donc en quête de retours d’expérience de toutes les pratiques, de découverte de technologies nouvelles, de stratégies susceptibles de répondre aux attentes de ce dernier. Le CRM & Marketing Meetings 2019 pourrait bien répondre à leurs attentes.