webleads-tracker

 

Camp de Bases centralise les données des entreprises, de toutes provenances

Camp de Bases centralise les données des entreprises, de toutes provenances

Accompagner les marques à l’utilisation de la data pour enrichir, renforcer la relation client, c’est la proposition de la jeune pousse Camp de Bases. Créée en 2011, Camp de Bases aide les sociétés en matière de data, notamment en leur permettant l’unification de leurs sources et bases de données.

Cette aide s’est matérialisée par le développement d’une Customer Data Platform (CDP). Au coeur d’un écosystème, elle permet de voir centralisées des données provenant de différentes sources et bases de données des centres d’appels, des données anonymes de visite sur des sites internet.
Toutes ces datas sont ensuite traitées : nettoyage, agrégation, amélioration et déduplication pour une vision du client optimale. Ensuite, vient l’étape de la data science pour la création de modèles prédictifs, et ainsi procéder à l’estimation des meilleures offres, meilleurs canaux à utiliser, pour une plus grande satisfaction client.
La mise en place de la Customer Data Platform (CDP) va permettre notamment l’envoi d’e-mails personnalisés et des campagnes display beaucoup mieux ciblées, ou encore l’amélioration de la connaissance client.
S’étant récemment rapprochée de Webedia, Camp de Bases compte bénéficier de l’écosystème Webedia, de sa politique R&D, pour améliorer encore son offre.