webleads-tracker

 

« Opportunity Detection » : c’est malin

« Opportunity Detection » : c’est malin

PROS, éditeur de logiciels accélérateurs de ventes vient de lancer sa nouvelle plateforme SaaS : Opportunity Detection. Cette solution novatrice vise à identifier de nouvelles opportunités commerciales dans un portefeuille de clients, Ces opportunités de vente identifiées au sein de bases de données acquises ou collectées, sont immédiatement désignées auprès des commerciaux via leurs CRM.

Grâce un algorithme de Machine Learning, Opportunity Detection est en capacité d’exploiter l’ensemble des données de transactions passées, les comportements d’achat hors norme, les baisses ou stagnation des ventes de certains produits, le tout afin d’identifier les tendances et les ventes potentielles. Les résultats sont présentés de façon simple, pour une exploitation commerciale rapide.

La faculté de la solution, de recommander avec pertinence de réelles opportunités commerciales provient des algorithmes d’apprentissage.

Les commerciaux utilisateurs de Opportunity Detection sont mis en position proactive et force de propositions pour leurs clients. Ils peuvent plus facilement et rapidement gagner leur confiance par la démonstration de leur réelle compréhension de leurs business.

La solution Opportunity Detection est déployable en trente jours..

Dans un contexte où souvent les marges tendent à se réduire où la concurrence tend à plus d’agressivité, il est recommandé pour les entreprises d’adopter une stratégie de ventes additionnelles au sein de son portefeuille clients. C’est un levier de vente souvent mésestimé par l’entreprise et qui offre est pourtant créateur croissance significatif.